Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de sebou
le blog de sebou
Publicité
Archives
le blog de sebou
1 avril 2007

je vais vous presenter mes chiens , ma soeur et mes parents

Bienvenue sur mon blog

chiots_6semaines_024 ba la c'est mon pere avec cookie mais il fesait très chaud chez ma soeur en vacances

chiots_6semaines_154la c'est moi ki me la pete un peu

chiots_6semaines_133la c'est ma soeur et ma mere: franchement vous trouver pas  qu'elles se resemblent un peu

chiots_6semaines_116la c'est ma soeur et moi :elle voulait etre avec moi sur une foto

chiots_6semaines_134la c'est ma mere, moi et ma soeur

bounty_et_polka_019la c'est bounty ki est en train de jouer sur le canape a ma soeur

bounty_et_polka_009la c'est polka la chienne a ma soeur ki sor du bain

mars_2007_003la c'est twist le chien a ma soeur ki fait une petite pose

mars_2007_001la c'est polka ki est entrain de se dire :on rentre quand a la maison?

mars_2007_020la c'est calypso ki veut jouer au baton

mars_2007_040la c'est moi et mon bb d amour calypso

mars_2007_039après avoir jouer sous le soleil il faut boire

mars_2007_037après avoir joué et bien bu, il faut se reposer.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ton site est joli, mais il le serait davantage si tu faisais attention aux fautes d'orthographe.Il serait plus attrayant et plus agréable à parcourir. Profites-en pour réviser ta grammaire et les accords. Ce que je te dis te rendra service dans la vie. Les fautes de frappe cela peut arriver.
Publicité